Modèles Web
WordPress E-Commerce

Alors si vous voulez utiliser WordPress comme plateforme pour votre magasin, vous pouvez démarrer avec un des thèmes pour WooCommerce. Ces modèles offrent beaucoup de fonctionnalités pour supporter un grand ou moyen magasin, et ils sont conviviaux pour ceux qui débutent dans la vente en ligne.

CMS
Les particularités de cybercommerce de WordPress

Une gestion intuitive et un compte rendu détaillé

Un contrôle complet des comptes clients, ainsi que des rapports de ventes détaillant les montants bruts et nets perçus par les ventes.

Une livraison simple et la fixation des taxes

Des fonctions simplifiées pour le calcul des taxes. Les taux de taxes peuvent être définis et calculés à l’aide des données liées à l’adresse du client. Des taxes standard ou nulles peuvent aussi être sélectionnées.

Une commercialisation élargie et des options publicitaires

Attirez votre public cible ! Utilisez les caractéristiques d’optimisation pour les moteurs de recherche, des coupons, des avis de clients et d’autres techniques de vulgarisation de la commercialisation comme des recommandations intelligentes de produits.

De nombreuses passerelles de paiement

Un choix de passerelles de paiement. Cinq passerelles populaires préinstallées et de nombreuses passerelles supplémentaires à travers des extensions payantes.

La perfection, peu importe le fureteur

Les essais sur plusieurs navigateurs web sont virtuellement éliminés. Vous avez la certitude d’avoir une mise en page et un rendement identiques sur tous les fureteurs, peu importe les changements de contenu que vous y apportez.

Des applications intégrées et personnalisées

L’application Theme Customizer permet une interface très simple incluant toutes les Theme Options. Vous pouvez visualiser les changements en temps réel en utilisant la fonction Preview. Cette application réduit les erreurs puisqu’aucun changement n’est sauvegardé automatiquement, ils doivent d’abord être confirmés.

Templates

Sujet de la Catégorie

Catégories

Caractéristiques

S`abonner à la newsletter